Lâcher le passé avec les Constellations familiales

22 juin 2022 — de 19h à 21h
Par EVA VAN DEN KERCHOVE

Description

La constellation systémique permet de rendre visibles les liens inconscients qui se tissent entre les membres et les ancêtres d’un système ou d’une famille. Ainsi nous pouvons libérer des mémoires du passé ou dénouer les loyautés invisibles, qui provoquent des déséquilibres dans nos vies : problèmes physiques ou relationnels récurrents, blocages ou impossibilités, schémas répétitifs, l’impression de ne pas être à sa place ou de se sentir en dette…

Faire une constellation en groupe, c’est s’appuyer sur les autres participants pour faire miroir des mémoires que l’on porte en soi. Le client choisit des personnes qui vont représenter les parties d’une situation (des personnes par exemple). C’est l’énergie du groupe qui porte la situation vers son dénouement. La problématique posée peut être personnelle, familiale ou professionnelle.

Lors de l’atelier, vous pouvez « poser une demande » en tant que « client » pour une question que vous souhaitez explorer avec l’aide du groupe. Vous pouvez aussi être représentant et participer à la constellation d’une autre personne. Chaque participant bénéficie des dénouements qui se vivent dans une constellation.

Pendant ces 2 heures, nous pourrons faire 2 constellations, avec des représentants.

Tarifs et conditions

80 € pour le constellé (avec un entretien préalable) / 20 € pour le représentant (sans entretien)
Places disponibles : 8