Yoga du rire

19 mai 2022 — de 19h à 20h
Par Amélie MAINGUET

Description

Evadez-vous le temps d’une séance dans le monde du rire, de l’amusement, de la connexion à son âme d’enfant, une séance pour VOTRE bien-être.

Surnommé comme étant le « rire sans raison », le yoga du rire permet de ressentir la joie de vivre dans toutes les cellules du corps. En pratiquant ces exercices de manière régulière et au quotidien, le yoga du rire présente de nombreux bienfaits. Il vous fait découvrir votre pouvoir de provoquer davantage de soleil dans votre vie.

Issue d’un parcours d’éducatrice spécialisée dans le médico-social, Amélie Mainguet est aujourd’hui Rigologue et animatrice de Yoga du Rire. Depuis toute jeune, son parcours personnel l’a amené à s’intéresser à la médecine complémentaire, aux pratiques de bien-être, à l’énergétique et à la spiritualité. Combiné à un intérêt pour les activités favorisant l’expression du corps et des émotions, la Rigologie et le Yoga du Rire se sont présentés à elle comme une manière évidente d’accompagner les personnes en toute légèreté vers le mieux-être.

La joie est notre état émotionnel naturel, ces techniques psychocorporelles ludiques permettent de (re)mettre du rire dans sa vie, de libérer ses émotions et de booster sa joie de vivre authentique. C’est ainsi que, de manière individuelle ou collective, Amélie partage et  transmet des outils concrets et efficaces au plus grand nombre.

Tarifs et conditions

15 € par personne
Places disponibles : 6

Venez en tenue confortable, avec votre tapis de gym et une bouteille d’eau.