Hypnose Sajece Nantes

Qui suis-je ?

Bonjour, je suis Laurence, inconditionnelle optimiste. J’aime voir la vie comme une multitude d’expériences que nous vivons de la manière dont nous le souhaitons. Je choisis de la voir du côté positif tout en restant réaliste. Parfois c’est plus difficile, plus douloureux. On a alors besoin d’un coup de pouce. C’est là que j’interviens, en soutien, pour vous accompagner vers du mieux-être, vers le bien-être.

Je laisse à chacun son pouvoir d’action et de décision en travaillant sur l’inconscient qui offre un espace infini de possibilités. Je suis émerveillée par les capacités insoupçonnées que l’on a en nous, les innombrables richesses. L’hypnose Sajece permet de les mettre en lumière. Lorsque l’on se l’autorise, lorsque l’on est prêt, l’inconscient fait ce qu’il y a de mieux pour améliorer une situation, un état, un dysfonctionnement.

J’ai envie que les gens soient heureux tout simplement ! 

Mon approche

L’hypnose est un état modifié de conscience, c’est un état naturel. Tout le monde l’expérimente plusieurs fois par jour. C’est une façon pour le cerveau de se mettre au repos. On conduit alors façon “pilote automatique” sans réaliser que nous sommes déjà arrivés à destination. Ou bien en lisant un livre et en réalisant que plusieurs pages ont été tournées mais que l’on ne sait plus ce qui vient d’être lu.

L’hypnose Sajece est une méthode douce et bienveillante, puissante et souvent efficace dès la première séance. Elle a été créée par Camille Griselin et prend ses sources dans l’hypnose Ericksonienne.

Au cours d’une séance je vous raconte des histoires (aussi appelés contes métaphoriques) dans lesquelles vont se glisser des messages cachés. Des messages dans lesquels votre inconscient ira puiser pour résoudre votre problématique, supprimer une croyance limitante, une phobie, faire cesser un comportement inadapté, soulager des douleurs. Vous écoutez des histoires, l’inconscient fait le reste !

Comment se passe une séance ?

Tout d’abord, nous échangeons par mail ou par téléphone avant la séance. Vous me faites part de vos attentes, le but de votre démarche et /ou les problématiques que vous souhaitez résoudre.

Le jour de la séance, je vous inviterai à vous installer dans le confort d’un fauteuil et vous proposerai de fermer les yeux. Je vous guide ensuite pour retrouver cet état de veille que j’évoquais. Vous avez parfaitement conscience de ce qui vous entoure et êtes en sécurité. Vous avez toujours le pouvoir d’action et de décision.

L’hypnose c’est aussi un état amplifié de conscience, l’inconscient est alors pleinement à l’écoute.

Pendant 40 minutes, je vous raconte des histoires. Vous avez juste à écouter et vous détendre. Quelle que soit la raison pour laquelle vous êtes là, votre inconscient saura trouver le message qui lui est destiné, ce dont il a besoin pour améliorer la situation qui vous amène.

Vous expérimentez une sorte de douce rêverie éveillée, en étant confortablement installé.

Je vous fais ensuite revenir au moment présent afin que la séance puisse se terminer.

Nous pouvons à nouveau échanger sur votre état, il est cependant préférable de laisser les choses telles qu’elles sont sans chercher à « conscientiser » le déroulé de la séance.

Quels bénéfices en attendre ?

Une séance permet de libérer des émotions, de lever des blocages, de modifier/supprimer des croyances limitantes/erronées. C’est un nettoyage interne pour le meilleur pour soi. C’est l’inconscient qui va agir en fonction de chacun et de ce qui sera le mieux pour vous.

Les bienfaits et ressentis sont donc nombreux et souvent très personnels. Il y a d’ailleurs régulièrement des bénéfices attendus et d’autres auxquels la personne ne s’attendait pas. C’est l’inconscient qui agit au mieux.

Les personnes ayant reçues une séance font état d’un mieux-être global, un apaisement, une diminution ou disparition de symptômes, un regain d’énergie, un meilleur sommeil, plus de lâcher-prise, une plus grande confiance en soi, l’amélioration ou la disparition de comportements qui les dérangeait, l’amélioration ou la disparition d’addictions, la résolution d’une problématique. Chacun puise dans les histoires ce dont il a besoin. Vous êtes acteur de votre changement.

Quelle que soit la séance, c’est un moment de détente où l’agréable est au rendez-vous. On peut d’ailleurs recevoir une séance d’hypnose, juste pour se faire plaisir !

Prestations

Séance d'une heure 80 €

Toutes les séances sont personnalisées et donc uniques, comme vous. Je prépare la séance en fonction de ce que vous m’exprimez de vos difficultés et vos besoins.

Il est important de laisser au moins trois semaines à l’inconscient pour que la séance porte ses fruits. Je reste disponible ensuite si vous en ressentez le besoin, par mail ou par téléphone, dans la mesure du possible.

Après cette période, c’est vous qui déterminez si vous souhaitez programmer une nouvelle séance.